Bon je suis au tacquet pour visiter, j’ai mis mon réveil à 7H30 et là surprise, il fait…nuit noire ! Autant dire, ça sert à rien de se presser ! A 15€ le camping, même pas un café d’offert pour patienter, démerde toi surtout quand t’as ni bol ni cuillère, je suis encore revenu au même point !

Me voilà parti pour le volcan, petite balade facile, en 1H t’es en haut et ça en jette vraiment autant par la taille que par le contenu. C’est vraiment sympa avec la vue sur la mer derrière, rien à dire ! Apres y a un ancien village à visiter, je vais faire le doublé. Pour une fois y a un gars à l’entrée pour vérifier et tamponner les tickets ! En fait, dès qu’il t’as tamponné, il t’annonce que t’as plus le droit de revenir ici ! Sympa, à 80€ il aurait pu le dire avant l’histoire de checker la météo, le monde, les trucs comme ça ! De toute façon à part te taire, t’as pas trop le choix, à 80€ tu fermes ta gueule !

Pour l’histoire les 2 petites iles qu’on voit sur les photos servaient à désigner le chef, c’était comme une course et le premier qui ramenait un des œufs de l’ile était désigné !

Perso, j’ai fait le tour du volcan, j’ai pas vu grand monde le faire mais pourtant la vue est superbe, je pense que c’est du au fait que beaucoup de monde visite à travers des tours organisés !

Pour finir, c’était le jour de Barcelone-PSG donc j'ai tout fait pour rentrer vers 16h pour voir le match, comme j’étais à la bourre, j’ai fait du stop, au bout de 3 voitures, c’était réglé ! Mais bon quand j'ai commencé à demander aux locaux où était le pub pour regarder les matchs, j'ai senti une interrogation chez eux ! Ca s'est confirmé juste aprés, trouver un bar sur l’ile c’est dur et trouver un bar avec une télé c’est impossible enfin ouvert à cette heure là, le café internet est fermé, y a plus qu’à aller sur la place du village pour capter internet, pas de chance pour moi, ma batterie ne tiendra qu’une mi-temps ! C'est peut être mieux comme ça !