J’avais prévu de partir mais comme le beau temps est revenu, je vais plutôt refaire de la plage surtout que si j’ai visité un volcan, c’est 50% de plus car on est le week-end !

 J’en profiterai pour aller visiter la principale cave de la région. Malgré mon GPS, j’ai un peu de mal à la trouver, les gens à qui j’ai demandé mon fait passer par des champs de pierre, la grosse galére pour y arriver alors que potentiellement y a des groupes qui viennent ici. Le responsable a l’air tout étonné d’ailleurs quand il me voit arriver tout seul par ce chemin-là. Pour la peine, c’est complet mais il me trouvera quand même une place. Par contre il me dit de me dépêchera pur me préparer, je sais pas du tout à quoi m’attendre !


 Apres 5 min de marche je suis devant un énorme trou de 30 m de diamètre ou je n’arrive même pas à voir la profondeur ! C’est un peu flippant quand dans la précipitation, il te met le harnais et il te dit de t’accrocher sur une barre de fer au-dessus du vide sans savoir vraiment de combien de mètres tu vas descendre !Au final quand t’es lancé dans le vide, c’est juste une descente en rappel rien de bien méchant ! Arrivé en bas, il m’annonce tout de suite qu’il fait noir, que ca glisse et qu’il n’a pas de lampe ! Apres 10 min de marche, on arrive à une espèce de grand puit de lumière, c’est juste impressionnant tellement c’est jolie ! Compliqué à décrire mais les photos rendent bien !

 Vraiment sympa, pas très compliqué, je recommande. Le reste de l’après-midi, vu la chaleur qu’il fait, je retourne faire un tour au plage, à priori les plus jolies du coin, et ça c’est pas faux ! C’est très jolie visuellement mais sous l’eau c’est compliqué de se baigner, y a pas de sable, c’est que des rochers et du corail, dommage !