C’est le jour de la grande visite, faut louer un vélo à 20€ (pour rappel, le scoot c’était 4€ la journée à Bali), ça fait mal. C’est le tour classique que les gens font en bus que j’ai fait, d’ailleurs à ce propos, j’ai bien aimé la remarque du petit futé, faite le tour dans l’autre sens, très bien sauf que tout est à contre-jour !!! En fait les gens ne se rendent pas compte du nombre de statues défoncées qui pourraient être retapé vu que les tours s’arrêtent que sur les sites principaux, t’as vraiment une vision faussée de la réalité dans ce cas-là.

 On peut toujours dire que ce sont toujours les mêmes statues mais pour moi elles ont toutes une vraie différence que ce soit dans l’expression du visage, des yeux, de la forme ! J’ai du mal à m’en lasser.

 Je termine par les plages, y en a que 2 donc ça va aller vite, une plutôt sauvage au pied d’une falaise, très sympa mais rapidement à l’ombre ! La 2e est juste parfaite, un alignement de statues (en bonne état), du sable blanc, pas trop de profondeur et une eau turquoise ! Tu te dis juste que ça doit faire bizarre de te dire que tu n’as le choix dans ta vue qu’entre 2 plages situées à moins de 500m l’une de l’autre !


 Au camping, je suis toujours à la recherche du staff pour me fournir un casier cuisine mais dés que je trouve le proprio, c’est toujours demain, au final j’en ai jamais eu, la débrouille tous les jours ! Pour la petite histoire, j’étais venu dans ce camping car en rencontrant une proprio à Morréa, elle m’avait dit que c’était un de ses meilleurs potes, résultat quand je lui ai dit que je venais de sa part, ça lui a juste fait ni chaud ni froid, c’est un thaitien, ils sont toujours un peu bizarre ces gens-là, tu sais jamais sur quel pied danser avec eux !