2e jours, c’est le premier lac de sel, la laguna verde, le lac rouge et les thermes au bord du lac ! Le temps est avec nous, ça permet d’avoir des bonnes couleurs. C’est juste un stop en voiture mais ici c’est possible de gravir un volcan pour avoir la vue panoramique ! A 100 €, la randonnée, c’est pas forcément dans le budget !

 2e arrêt , les termes, endroit juste sympa au bord du lac avec de l’eau à 40°C, c’est comme si tu sentais pas le vent, les lamas et les biches locales sont également de la partie, ça donne un petit cacher à la baignade.


 Apres un stop cuisine, direction le lac rouge, c’est assez incroyable, l’eau est vraiment rouge, c’est pas une impression d’optique ! D’après les explications, ça viendrait de micro plancton ou bactérie d’une durée de vie de 30 secondes qui donneraient cette couleur à ce lac, pourquoi seulement ici, ça il a pas su nous l’expliquer !La ballade est rapidement écourtée par le fort vent, rien d’agréable surtout en plaine !

 Encore beaucoup de kilomètres pour cette journée mais des vraies beaux points de vue et totalement différent les uns des autres.

 Ce genre de tour, c'est toujours un peu problématique car tu pars avec des gens que tu connais presque pas voir pas du tout alors forcement c'est un peu la loterie ! 3h avant de signer, y en a un qui est tombé malade, une autre qui nous annonce qu'elle est enceinte, à priori rien de grave, de toute façon, on est en voiture, si il faut arriver 1h plus tard au campement, c'est pas forcement un soucis ! Pour l'instant, j'ai eu de la chance et là ça continu dans la bonne ambiance !