Ca sert à rien de rester dans cette ville, donc autant bouger ! Y a un taxi collectif pour se rendre à 3h d'ici dans une petite ville, je crains le pire sachant qu'il part quand l est complet mais au final à 6 sur 3 rangées, on part ! 4€, c'est vraiment pas cher !

Arrivé dans la ville, on est un peu au milieu de nulle part mais y a quand même quelques hostels et le gars parle anglais ! En fait, c'est un polonais qui s'est cassée le pied dans un treck ici et qui a épousé l’infirmière qui s'est occupée de lui !

J'arrive à 13h, mais y a des gens qui sont motivés pour partager un taxi et aller visiter les alentours ! Productivité maximum, c'est pas plus mal !

Encore un site de l'unesco à voir mais faute d'explication à part un gros cailloux, on voit pas grand chose ! Mais la ballade est sympa même si on doit faire les derniers 10km à pied !
 
Heureusement un mec nous prend en stop, on est 10 à l’arrière du 4*4 avec des traveleurs d’Amérique du sud ! Y en a beaucoup ici ! En fait ils visitent le continent en dormant en tente et en vendant des bracelets ou en faisant du jonglage au niveau des feux de circulation en ville, c'est vraiment à la rache leur truc mais y en a pas mal !