Sao Paulo, c'est la grosse ville à entreprise, pas forcement connu pour son coté exubérant mais plutôt pour ses musées. 1er jour, free tour pour visiter la ville, ça peut être pas mal pour se rendre compte du fonctionnement de la ville. Sauf que là, c'est pénible au possible, la nana qui fait la visite parle juste à coté des voitures qui passe avec un micro dégueulasse, difficile de comprendre quelque chose. Et puis un gros problème avec la publicité, dés qu'on va dans un lieu, c'est à base de : ici vous avez l'opéra et à coté un restaurant et grâce au papier que je vous ai donné, vous avez un capi gratuite ! Et c'est que ça tout le temps, c'est juste fatiguant et tu décroches rapidement ! Dommage, abondon à la mi-temps quand elle a essayé de nous arrêter devant son resto !

 Qu'est ce qu'il faut retenir de Sao Paulo, d'une il faut toujours avoir la tête en l'air pour se rendre compte des bâtiments. Et la seconde chose qui te marque instantanément, c'est le nombre de sdf ! y en a vraiment partout, les parcs, c'est des campings et puis surtout, ils donnent vraiment l'impression d'être tous sous crack !

A aucun moment, c'est plaisant de visiter la ville, on a l'impression de voir 2 mondes qui se côtoient et qui s'ignorent en même temps comme si tout était tout à fait normal !