Le parc national de cajas, c’est LE parc national de l’équateur ! Il est surtout connu car il héberge la plus grosse concentration de lac dans le monde !

Ici, c’est complètement différent des autres parcs nationaux d’Amérique du sud ! Déjà c’est gratuit mais surtout tu peux trouver gardes forestiers qui t’expliquent le parc, des cartes et surtout à l’intérieur tous les sentiers sont balisés !

Moi je suis arrivé tôt, j’ai pris la ballade de 10h, franchement même si j’ai eu un temps dégueulasse toute la matinée, j’ai vraiment trouvé ça super beau ! Apres c’est très grand, y a moyen de partir sur plusieurs jours mais pas sûre que les paysages soient si différents !

Pour finir petite galère au retour, je prends un bus à 17h et je m’endors dedans, je me réveille 2h après, je suis au milieu de nulle part dans la campagne mais le bus est arrêté ! En fait il a eu un problème de moteur, tout le monde est parti, le chauffeur est train de réparer  et personne m’a réveillé ! Avec son « disculpo ! », il est gentil mais il aurait pu me réveiller, surtout qu’après, j’ai galéré pour trouver des bus pour rentrer !