Aujourd’hui direction le volcan après avoir pris les renseignements ! Départ à 5H de l’hostel et là rencontre avec les 2 autres personnes de ma chambre qui eux…rentrent de boite ! Ils sont chauds pour aller aussi au volcan mais je finis par les convaincre que c’est pas forcement raisonnables pour eux !


Première agence de bus, je crois comprendre que c’est pas possible et qu’il préfère prendre des gens qui vont plus loin que le volcan ! Je suis un peu surpris mais je vais aller tenter ma chance au terminal de bus ! Et là pareil, tous les bus sont complets, la loose ! J’apprendrais plus tard que lundi est férié, ce qui explique que tous les bus soient pleins !

C’est d'autant plus dommage qu'il fait beau, j’ai plus qu’à me rabattre su les termes à 1h d’ici mais je vais peut-être pas y aller à 8h du matin !


Pour y aller, c’est bus jusqu’à un petit village et moto taxi sauf que je vois pas de motos taxis dans le village ! Apres discussion avec 2 petits vieux assis sur un muret, à priori il demande à son fils de m’emmener, c’est plutôt sympa.


Les termes ne sont pas fantastiques d’autant plus que les plus grands sont fermés. C’était plutôt une activité à faire en revenant du volcan mais au moins, ça a occupé ma journée !


Le soir, je rencontre un français à l’hotel, c’est son dernier jour en Colombie, il veut absolument faire un club de salsa ! Je ne le sais pas encore mais ça sera le seul que je ferai de mon séjour ! Dommage, ça a l’air sympa et à San augustin, ce n’est pas forcément le mieux vu la taille de la ville !