Typiquement, c’est la ville que j’avais pas forcement mis dans mon trajet mais sur les conseils de la guest house, je me suis laissé tenter. Un menu, quelques volcans, champs de thé et source d’eau chaude.

Arrivé à l’hôtel, un truc un peu insalubre mais ça fera l’affaire, je comprends vite qu’il faut se débrouiller pas ses propres moyens pour visiter la région. Le seule scooter que je trouve c’est celui du propriétaire, c’est un peu 2 fois le prix normal mais à 23h et quand tu te barres le lendemain à 19h, la marge de négociation est faible ! Et le prix inclus les vêtement de pluie , je sens que ça veut tout dire !

En route pour le volcan, ici c’est pas vraiment des volcans avec de la lave mais plutôt des volcans avec un lac au milieu. Ici il est blanc mais surtout le temps n’est pas terrible, entre la pluie et le brouillard, difficile de faire des belles photos. Comme, j’en ai l’habitude depuis un certain temps, il y a 0 touristes alors pour les selfis, c’est un peu la queue. En fait, et j’en parle avec expérience maintenant vu que ça va faire une semaine que je suis là, t’as un peu l’impression d’être une star, tous les 10m t’as une demande de selfies, les plus jeunes comme les plus vieux. Mais bon, faut savoir donner !

Apres direction n les sources chaudes, sur le chemin, c’est les champs de thé. Je m’attendais à rien mais c’est juste super jolie, ils sont vert émeraude bien taillé, ça fait comme un petit labyrinthe, belle surprise !

Les sources d’eau chaude, c’est un endroit calme où tu peux te baigner mais l’eau est vraiment très chaude, tu rentres pas comme ça et surtout forcément ça sent le soufre ! Et puis on va pas dire que ça soit d’une propreté extrême vu que tout le monde se baigne tout habillé dedans.

L’après-midi, 2e volcan au nord, il faut juste que je retraverse la ville, et ça, ce n’est pas une mince affaire, y a clairement autant de voiture que de place disponible sur la route, donc tout le monde est bloqué et ça n’avance pas, l’enfer, heureusement que j’ai un scoot

Mauvaise surprise arrivé au volcan, les prix se sont emballés, marqué 2€ sur mon guide, c’est maintenant 25€ (mais 2€ pour les locaux !) ! Il est 15H, il pleut, je prends le train à 19h, ça sert à rien de payer autant, j’essaye un peu de négocier le prix mais c’est mission impossible, c’est des fonctionnaires. On finira la journée par une visite d’un ensemble de piscine autour de sources chaudes mais vraiment trop dégueulasse pour y mettre autre chose que mes pieds !