Pour un de mes derniers jours, je décide d’aller voir le lever de soleil sur les statues à l’autre bout de l’ile, pas de chance j’ai cassé ma frontale la veille (t’inquiète Steph, je pense que c’est juste l’ampoule !)mais c’est pleine lune, pas de soucis pour rouler la nuit.

 J’ai l’impression d’être un peu tout seul mais c’est juste que je suis parti un peu tôt, arrivé sur le site quelques minutes après, c’est un ballet de voiture ! Surtout qu’on est le week-end, ça doit pas arranger la chose !

 Contrairement aux différents levers de soleil que j’ai fait depuis que je suis parti, les gens sont à peu près éduquer, tout le monde s’assoit par terre, ça permet à chacun de pouvoir faire des belles photos ! C’est beau mais bizarrement, c’est pas magnifique, je pense que c’est du au fait que le soleil se lève pile poil dans l’alignement !

 Dernier site à visiter, Rano raraku, encore un volcan mais ici y a des statues ! Et c’est pas les mêmes que les autres, c’est celle avec le gros pif ! C’est vraiment différent des autres sites, ici y a un peu de tout, des ratés, des réussis et puis y en a vraiment pas mal. Dommage que ça fasse partie des sites où on a le droit de venir qu’une fois.