Fin des 2 jours à Che pat, le bus part à midi mais j'ai envie de partir tôt donc je me lance dans l'auto stop. Je sais pas si c'esr compliqué ou pas au Cambodge maiis tout le monde est prêt à faire taxi pour 2-3€, alors ca s'arrête tout le temps à la vue de mon panneau.

Finalement un van accepte de m’emmener à la prochaine intersection ,il me dit que c'est gratuit mais j'ai un doute. Doute confirmé, c'est gratuit mais il m'a emmené dans un endroit ou je suis obligé de prendre un autre van pour 3€, ça va ! Sauf qu'en discutant avec un australien dans le van, il va pas forcement dans la bonne direction...J'attend de voir, en fait il me dépose à une autre intersection ou je dois trouver un autre moyen de locomotion.Maintenant c'est taxi partagé, Il faut payer pour moi et pou mon sac car dans un taxi partagé (l'équivalent d'une 508 break), on peut monter à 12 et à la place de mon sac on peut mettre une personne en plus...Un peu de chance il a attaché les poulets à l'extérieur de la voiture.

Sihanoukville, j'ai pas vu grand chose, j'ai été mangé avec un francais qui vient de s'installer là-bas et qui vit de des intérêts de ces économies ( à priori y a des placements sures à 6-8% au cambodge), de location de scooter aux guest house et d’achat revente de riz. Et bien sur, il est pas là depuis 3 mois qu'il est déjà installé avec sa cambodgienne qui doit avoir la moitié de son age...