Nah Trang, c’est la grosse cité balnéaire du Vietnam. Et aujourd’hui, elle est principalement squattée par les russes (on les retrouve toujours dans les anciens pays communistes…) depuis qu’il existe une liaison directe Nah Trang Moscou. C’est tellement flagrant que dans la plupart des restaurants, c’est écrit en cyrillique. Pour le reste, des grands immeubles tout le long de la plage qui ont complètements dénaturés le paysage mais au Vietnam, je commence à en avoir l’habitude.

 Pour changer, le temps n’est toujours pas de la partie mais faut bien s’occuper. C’est principalement des iles à visiter en bateau mais aujourd’hui, ça ne présente aucun intérêt sinon y a une autre ile reliée par un télécabine, chose assez surprenante et à priori c’est une construction française ! Mais pareil, elle est constituée d’un parc aquatique, c’est vraiment pas le bon jour pour en profiter. Et si tu prends pas l’entrée au parc, tu peux pas prendre le télécabine, dommage !

 Au final, petite balade sur le temple Chan, visite d’une cascade sous les trompes d’eau et à priori visite de la plus belle plage de la région. J’ai un petit problème depuis que je suis arrivé au Vietnam, je n’arrête pas de ire sable blanc et eau turquoise et tout ce que je vois, c’est eau marron et sable gris, encore une fois ca a pas raté mais ça reste sympa de mater les vietnamiens en vacance.